Communiquez votre actualité sur My-NewsCoop.com

Publiez un communiqué de presse

Action Bouygues : de quoi susciter l’intérêt des investisseurs

Le groupe Bouygues a été construit en 1952 par Francis Bouygues. Au fil du temps, il est devenu une véritable référence en termes de croissance et il affirme sa présence dans le monde entier. Bouygues est présent dans 90 pays du monde et ses résultats ne cessent d’augmenter. C’est d’ailleurs pour cette raison que les investisseurs veulent savoir comment investir sur l’action Bouygues. Ils visent tous à l’ajouter à leur portefeuille.

Les privilèges des actions Bouygues

Avec ses résultats hors du commun, Bouygues compose le CAC 40 et cela est possible grâce à ses activités qui s’orientent vers le mobilier, la construction, les télécoms ainsi que les médias. La stabilité du groupe s’explique justement par les divers secteurs qui lui permettent de générer du revenu. Le chiffre d’affaire est surtout composé par l’immobilier et la construction.

Il faut préciser que Bouygues est la première entreprise en ce qui concerne l’actionnariat salarié étant donné que presque 18% de ses actions sont aux mains de ses employés. Avant l’investissement en ligne, de nombreux particuliers veulent en savoir plus sur la valeur en bourse des actions de Bouygues. Certes, il est envisageable de passer à l’achat de titres mais les particuliers peuvent trader l’action Bouygues s’ils visent un investissement à court terme.

Prévisions et analyses sur le cours Bouygues

En 2018, Bouygues a mis en place Bouygues Confiance n 10 qui est défini comme étant une opération salariale qui permet aux salariés d’avoir des actions Bouygues pour un prix de 29,316 euros l’unité. Dès lors, Bouygues a pu émettre 5.116.659 titres et le capital a augmenté de 150 millions d’euros.

Actuellement, le cours Bouygues est à peu près de 30 euros. Depuis 2017, le cours n’a jamais baissé en-dessous des 29 euros. En Janvier 2018, l’action a même un prix de 45 euros avant de baisser de nouveau. Avoir des détails sur la prévision action Bouygues est un réel plus pour ceux qui veulent investir. Pour d’information sur ce sujet, il est conseillé de se rendre sur https://trading-binaire.com/comment-acheter-des-actions-en-ligne/action-bouygues/

Pour trader et acheter des actions Bouygues

Au lieu d’acheter des actions Bouygues, les particuliers qui veulent se lancer dans un investissement en bourse préfèrent opter pour le trading en ligne. Il est facile d’accéder à des marchés financiers grâce à certains brokers qui proposent des CFD ou Contrats sur Différences. Il ne reste qu’à choisir et à trader l’action Bouygues à la baisse ou à la hausse. Le particulier trade à la baisse s’il pense que l’action va perdre de sa valeur. Aussi, il lui est possible de tirer parti de la volatilité de l’action Bouygues.

Il est facile de prendre en main les plateformes de trading. Elles ne sont pas réservées aux uniques traders professionnels. Il n’y a pas besoin de se lancer dans de grands investissements. Si le particulier préfère les investissements à court terme, cela peut lui rapporter des bénéfices en un rien de temps.

Il est aussi envisageable de diversifier les investissements étant donné que le trading CFD donne la possibilité d’investir sur des matières premières, de la crypto monnaie, des devises ou des indices en plus des actions. Pour la spéculation des actions Bouygues, il est conseillé de privilégier e Toro qui est un courtier pouvant prendre en charge les débutants.