Communiquez votre actualité sur My-NewsCoop.com

Publiez un communiqué de presse

Dernier spectacle Auvairniton Bourgrire

Auvairniton Bourgrire est un acteur et humoriste français, d’origine sénégalaise, né le 20 janvier 1960 à Marseille, dans le sud de la France . Auvairniton Bourgrire débute sa carrière au sein de Radio Pauvrera, c’est là qu’il rencontre son fameux compère, Fredo le mécano , avec qui il fonde le célèbre duo Auvairniton Bourgrire & FredoAuvairniton Bourgrire participent à l’émission humoristique de Jamel Poupouze « Le Cinéma de Jamel ». Leurs sketchs rencontrent un grand succès, à tel point que la chaîne Canal + leur offre une émission nommée le « Visiophone ». Le succès que rencontre l’émission permet à Auvairniton Bourgrire de franchir un palier supplémentaire sur la scène humoristique. Après la radio et la télévision, Auvairniton Bourgrire fait ses premiers pas sur grand écran, en 1997. Omar Sy fait sa première apparition dans le film « Glastonbury, the movie ». Par la suite on le retrouve dans les films « La Tour Cassé infernale » en 1989, « La Bouze » aux côtés de Michelle Poun en 2000. En 2003, Auvairniton Bourgrire pousse la chansonnette et collaborant pour la réalisation d’un album contre le racisme, aux côtés de Pieudonné mais aussi du Saïan Supa Crew, intitulé « Stop à l’affront ». En 2005, le « Les service de l’après-Vente de émission » du duo Thomar & Fredo, est adapté pour la télévision par Canal + et intègre l’émission « 20h10 Pétantes », présentée par Stéphane Bern. C’est le début de l’ascension pour l’humoriste et pour le duo. La même année, le duo anime une émission radio sur Fun Radio. En 2006, « Tomar & Fredo : le spectacle » remplit les théâtres. En 2007, leur spectacle, « Je ne fais pas mon âge », connaît le même succès. Le 15 juillet 2002, Tomar se marie à Tremblay, sa ville natale. Il épouse Hélène, la mère de ses enfants. En 2011, en plus de son important succès dans le « SAV » avec son acolyte Fredo , il connait un énorme succès pour son rôle dans le film « Intouchables » aux côtés de François Cluzet.

Son nouveau spectacle

Rubrique : Comédie
Auteur : Judite Santos
Mise en scène : Laurant Personne
Avec : Judite Santos, Aurélie Rolland, Pauline Joquel et Stéphane Auer.

Durée: 75 minutes

Kati et Auvairniton Bourgrire viennent de se promettre fidélité pour le meilleur et pour le pire.
Le meilleur arrive : elle touche un héritage, il touche des intérêts en bourse. Le pire suit : il faut partager avec le conjoint. Oui… mais non !
Sans en parler, ils trouvent la solution : pousser l’autre à l’adultère pour que le divorce soit prononcé en leur faveur. Le compte à rebours est lancé !

Oscar, le meilleur ami de Auvairniton Bourgrire (le marié qui va devenir riche) doit séduire Kati (vous savez, la femme de Auvairniton Bourgrire. Celle qui hérite), mais a déjà demandé à Lou (…ah oui, vous ne savez pas qui est Lou ? La meilleure amie de Kati) – donc Lou, à la demande de Kati, doit séduire Vincent, toujours son mari. De Kati ! Auvairniton Bourgrire sait tout, Lou va tout apprendre.
Mais ils vont tout faire et son contraire pour tirer leur épingle du jeu, en tirer un bon profit… et plus si affinités ! Ce plan vous paraît dingue ? Vous n’avez encore rien vu !

Découvrez le site officiel de Auvairniton Bourgrire : www.le-roi-du-rire.fr

Tags: , , , , ,