Communiquez votre actualité sur My-NewsCoop.com

Publiez un communiqué de presse

Envie d’une peau zéro défaut : adoptez la k beauty

Le monde des produits de beauté est en constante évolution et fluctue au gré des modes, des styles et des générations. La cosmétologie n’échappe pas à ce renouveau perpétuel. Depuis quelques années, de nouveaux produits en provenance de la Corée ont émergé dans le hit-parade des cosmétos préférés des consommateurs. D’où vient cet engouement pour la cosmétologie coréenne ? Quel est le secret de cette fashion mode dans le domaine des soins de beauté ?

A la découverte des produits K Beauty

Les femmes asiatiques et notamment les coréennes sont connues pour leur grande beauté. Leur teint de perle à l’éclat subtil ne présente aucun défaut et leur grain de peau est irréprochable. Elles font l’envie des consommatrices européennes et américaines qui souhaitent avoir un teint zéro défaut. Surfant sur cette constatation, les produits coréens de cosmétologie, appelés aussi produits K beauty, ont vu le jour. Une gamme naturelle de crèmes, masques et lotions à l’efficacité redoutable déferlent dans le monde de la beauté.

Le succès des produits coréens s’explique également par l’utilisation d’ingrédients originaux dans leur composition : plantes, roches, algues, mais aussi des fruits jusque-là non utilisés en cosmétologie. Leurs propriétés biologiques sont mises au service de votre beauté. À cela pour ajouter de l’exotisme et offrir une efficacité redoutable, les produits K Beauty sont à base d’ingrédients très atypiques comme la bave d’escargot pour leurs vertus inattendues. Ces produits sont élaborés pour être hypoallergéniques et garantis sans parabens, ni ingrédient animal ou encore sans silicone, sans parfum et sans alcool. Ce sont des soins, des masques et des crèmes très naturelles, conçus dans le respect de la peau pour offrir une haute tolérance quelle que soit la nature de votre épiderme.

Outre leur composition magique, les produits de cosmétologie coréens s’adressent à tous les types de consommateurs puisque la gamme de prix est très variée : de quelques dizaines d’euros à des centaines. Elles s’adressent à tous les budgets pour le bonheur de ses utilisatrices. Cet argument marketing séduit le plus grand nombre et rencontre un succès fulgurant auprès des jeunes générations.

Les secrets de peau des coréennes

Les coréennes prennent soin de leur peau et y consacre énormément de temps le matin et le soir. Entre produits de beauté et rituels ancestraux, l’objectif est la perfection visuelle du visage.

Voici les impératifs indispensables à pratiquer quotidiennement pour obtenir une peau éclatante :

  • ne jamais oublier de se démaquiller ;
  • nettoyer sa peau matin et soir ;
  • masser le plus longtemps possible son visage pour le raffermir et lui donner un ovale. Ces massages permettent également de favoriser l’adsorption des produits K beauty.

À ce rituel, les Asiatiques appliquent toute une panoplie de produits appelés layering pour parfaire le grain de leur peau. Nettoyer, exfolier, hydrater, sont les maîtres-mots de cette redoutable pratique. Les impuretés sont chassées, votre peau est plus douce, plus ferme et vous retrouvez son éclat naturel. Les résultats sont spectaculaires : vous retrouvez une peau saine, rajeunie, vous vous sentez plus belles et cela se voit !

Adoptez la K beauty : votre peau vous remerciera !