Communiquez votre actualité sur My-NewsCoop.com

Publiez un communiqué de presse

Quel est la meilleure Enceintes sans fil Bluetooth

4 enceintes Bluetooth puissantes au niveau du son

Un son puissant, voilà quel peut être le critère de base lors du choix d’une enceinte Bluetooth. Là-dessus, il faut avouer que toutes les enceintes Bluetooth n’appartiennent pas à la même catégorie. En voici 4 qui offriraient un son à tout casser. Précisons que ce n’est qu’à titre indicatif, vous pourriez en trouver d’autres sur le marché.

B&O Play A2

Il ne faut pas se filler à la taille de cette enceinte Bluetooth, car si dans la majorité des cas, cette gamme d’appareil produit un son moyen, ce n’est pas le cas du modèle B&O Play A2. Il diffuse à 360° en plus d’être doté d’une autonomie de 24 heures. Son poids est de 1,1 kg, ce qui le rend pratique pour les déplacements. Cette enceinte peut être connectée à huit autres enceintes Bluetooth pour plus de performances.

Ultimate ears Megaboom

Cette enceinte affiche un poids de moins d’un kilo, soit 877 g.  Elle est aussi étanche sur une profondeur de 1 mètre sur 30 minutes. Le gadget est assorti de deux haut-parleurs capables de diffuser du son à 360°. En matière d’autonomie, cette enceinte peut fonctionner pendant 20 à 30 heures. Du point de vue de la puissance, l’appareil est équipé d’un Bluetooth qui est capable de couvrir une zone de 30 mètres à la ronde, selon le niveau de son choisi.

Marshall Stanmore V2

C’est avant tout par son look rétro que cette enceinte Bluetooth se distingue. Par contre au niveau du poids, la Marshall Stanmore V2 ne pèse pas moins de 5,1 kg. Elle est faite de similicuir, mais aussi d’aluminium, ce qui la rend résistante au choc. En ce qui concerne le son produit, la Stanmore V2 n’en est pas à moins de 80 Watts de puissance. Certaines fonctions que l’on retrouve couramment y sont quand même absentes, comme le kit main libre par exemple.

UE Boom 2

Les performances de cette enceinte au niveau du son ne sont pas des moindres. Il faut s’attendre à au moins 83 dB. Il est cependant possible de pousser jusqu’à 90 dB mais avec le risque de distorsion sonore que cela implique. Le son est émis à 360° en plus d’être étanche à une profondeur de 1 mètre. L’enceinte Bluetooth UE Boom 2 peut couvrir une zone de 30 mètres à la ronde, ce qui n’est pas mal du tout. Au niveau de l’autonomie, elle affiche 15 heures. Il est possible de la connecter avec une autre enceinte. Découvrir quel est la meilleure Enceintes sans fil Bluetooth.